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 bullets through rotten fruit;

Membre
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Messages : 33
Avatar : nick pervak. (©gideon)
Pseudo, pronom : anaïs (elle)
Age : twenty.
Curriculum : sophomore, art history major.
Clubs et associations : swordsman, swim team.
Statut : essence of yearning™ with a side of catholic guilt.
Mood : you can take the boy out of the party but you can't take the party out of the boy.
bullets through rotten fruit; EHafOfD

https://cheekslikewine.forumactif.com/t61-bullets-through-rotten-fruit?tt=1
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bullets through rotten fruit;    Mar 8 Déc - 6:14


sebastian "gilly" cotton
"give a boy a lilac branch and he'll want to cry for you / give a boy your mouth and he'll want to die for you"

romanticism, nonsense, rottenness, art
nom complet; — l'identité se décline aux deux extrémités du spectre, rouge crucifixion et vert bayou ; surgit du golgotha et plonge dans le mississippi. age, date et lieu de naissance;Young Man Holding a Skull, huile sur toile, 1626. les pieds tendent naturellement à dégouliner des accoudoirs―à tout juste vingt piges, ils sont partout sauf par terre. ciselée et délicate, les angles saillants et la fraîcheur du bouton de rose, la jeunesse vibre de vitalité. et, déjà, la toute aussi vive sensation de flétrir. perché sur le rebord du balcon, yeux fermés sur le vide, il cite conjointement hamlet et l'évangile, memento mori tatoué sous les paupières : "alexander died, alexander was buried, alexander returneth to dust, the dust is earth, of earth we make loam" // "for dust thou art, and unto dust shalt thou return". et si son christianisme lui a appris à révérer sa mortalité―et la subséquente souffrance dont elle est indissociable―, c'est son sud poisseux qui l'a doté des tripes pour la contempler. né un premier novembre à lafayette, scorpion ascendant ombra, sous la flotte, là où même l'air s'en va crever. smells like death down yonder. et c'est qu'on finit par se faire à l'odeur. nationalité et origines;'merica. l'arbre généalogique, majestueux, multicentenaire, est cultivé avec soin ; une mesure de prétention, deux de dévotion. il prend racine dans les marécages, swamp royalty aux ambitions baroques, visages pâles aux longues canines, cajun et catholique. situation familiale; — écrire ici. emploi; — écrire ici. situation financière; — écrire ici. situation amoureuse et orientation sexuelle; — écrire ici. signes distinctifs; — inestimable legs hérité tout droit de sa mère qui a grandi sur le piedmont entre norfolk et charleston, son accent. non-rhotique, anachronique et ô combien charmant, une exquise antiquité cérémonieusement cueillie du vieux sud mythique, d'autant plus ravissant encore d'être, en théorie, éteint. du velours jusque dans le fond de la gorge, le draaaawl s'étire à l'infini, long et sirupeux comme un interminable après-midi d'été, une cuillerée de miel pour  enrober chacune de ses voyelles. exilé à des milliers de kilomètres de la maison, tout là-haut parmi les gargouilles et les conifères, il retrousse les lèvres et, sous sa langue, le feu crépite. paraît que gilly serait né pour la fable. sourire vulpin à l'appui, a-rougarouin' jusqu'au petit matin. caractère; — sulfureux et filandreux, extravagant et insolent, dédaigneusement jovial entre la frivolité arrogante et l'arrogance frivole. si tendresse de circonstance il y a par la faute de l'onomastique ouatée, l'allure précieuse est tout de suite démentie par des racines fermement country : make no mistake, monsieur n'a eu jamais peur de se salir les mains. il traite son mystère comme une entité vivante―parce que, n'est-ce pas le cas ? le Moi n'étant qu'une illusion, se réinvente une persona tous les quatre jeudis, plus léchée à chaque fois ; pétrarque à l'appui, c'est la renaissance sur fond de Renaissance. à baigner depuis toujours dans l'arcane, à l'instar de son marécage, les eaux ont fini par gagner l'os : créature chimérique, mi-garçon mi-légende urbaine, malicieux esprit frappeur qui souscrit à la mythologie des coins sombres, cligne des yeux et il a déjà disparu. à tour de rôle le charmeur et le serpent, il est cruel comme la somme. si sa southern hospitality dit hôte gracieux, sa propension pour le dramatique dit poignard dans le dos. you have been warned.

a temple to no god
un souvenir; — écrire ici. une saison; — écrire ici. une chanson; — écrire ici. un livre; — écrire ici. un sentiment; — écrire ici. un moment de la journée; — écrire ici. une oeuvre d'art; — les peintures noires de goya. un événement ou une période historique; — écrire ici. un mythe ou une légende; — écrire ici. un endroit; — écrire ici. une peur; — écrire ici. un bruit; — écrire ici. un regret; — écrire ici.

a fully open mind could shatter the skull in both directions;
「 a beautiful little fool 」 gilly, c'est rarement plus que la somme de ses parties. ses consonnes fricatives paresseuses et son amour des Grand Gestures. sa chevalière lissée par l'usage des pères et son neo-nihilisme explosif so very génération z. et avant d'être quoi que ce soit d'autre, il est esthète et décadent. s'il semble avoir traversé les âges, il n'en demeure pas moins un produit de son temps. dandy postmoderniste terriblement dapper dans son streetwear de luxe, il applique son existential dread toute contemporaine à l'ancestrale philosophie de l'Art pour l'Art : languide hédoniste, coquet et cynique, il revendique son droit à pourrir magnifiquement. voue un culte au Sublime, à l'opulent ascendant morbide, à la somptueuse superficialité. l'or et l'écru, le vert olive et le noir funérailles. huysmans et mccarthy, klimt et le préraphaélisme. une chemise ample ouverte sur un torse hâlé et une bague à chaque doigt, la cire de bougie et les chrysanthèmes. softboy par obligation identitaire, le cavalier romanesque est allégorique tout de coton blanc vêtu―la pureté ou présage funeste, c'est au choix. la non-ambition portée en étendard, il ne fait pas que comprendre la futilité de son existence, il l'embrasse fougueusement sous l'averse diluvienne. tous les excès sont permis puisque rien n'a ultimement d'importance et, de fait, il ne se refuse rien. créature profondément sensuelle, il vit son existence comme la plus cristalline des expériences esthétiques, n'a d'autres préoccupations que la recherche continue du beau et du théâtral.


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